Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vé et les fils
17 décembre 2006

17 décembre

J'ouvre un deuxième blog. Celui-ci sera consacré uniquement à mes petites créations (und diesmal nur auf franzoesisch...).
Vous commentaires m'aideront beaucoup!!!!!

Je ne suis pas toute débutante, j'ai fait un petit cours de couture lorsque j'avais 15 ans. La couture m'a toujours beaucoup plu mais on m'avait dit "ça ne paye pas". Alors j'ai laissé tomber et puis, quand un passe son bac, c'est bien pour faire des grandes études, hein?!?

Alors, mes études, je les ai faites, et j'ai meme travaillé un peu seulement voilà, ça me botte pas du tout. Par contre j'ai redécouvert la couture (j'en faisais presque plus) et quand l'autre jour une amie prof d'arts plastiques m'a dit que j'avais du talent (chose à laquelle je ne croyais pas vraiment avant), et ben, ça m'a bien motivée!

Je n'explique pas trop comment je fais mes choses car je suis nulle en explications et parfois (souvent) mes patrons sont approximatifs, je fais beaucoup au pif. Si vous voulez en savoir plus: DEMANDEZ-MOI!!!!! je suis sure que dans un dialogue j'arriverai à me faire comprendre;-)

Publicité
Commentaires
vé et les fils
Publicité
Archives
Publicité