Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vé et les fils
17 décembre 2006

une couche

pour lapin pour l'instant mais j'ai le projet d'en faire pour Rose. celle -là est vraiment une première couche: elle est bourées de défauts (par exemple les scratch cousus trop loin du bord) mais c'était un test, je voulais savoir si j'en serais capable et si j'arriverais à coudre un élastique. J'y arrive, le reste suivra.
et j'aime beaucoup mon tissu vichi;-)

img_6166 img_6167 img_6165 img_6164

Publicité
Commentaires
J
Joli le doudou!<br /> Hi hi
A
trop mimi le lapin avec sa couche, c'est poétique et bien utile ! un gros bisou à vous<br /> anne a
V
Très chouette ! <br /> Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année !
vé et les fils
Publicité
Archives
Publicité