Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vé et les fils
12 janvier 2007

projets (trop) ambitieux

Un petite message de "work in progress" car d'ici à ce que je puisse présenter le reslutat final, le vrai printemps sera peut etre arrivée......

J'avais brodé pour Rose son nom au point de croix

img_6672

et je voulais en faire un joli sac
donc j'ai trouvé du tissu

img_6680

je me suis appliquée pour faire un cadre, l'idée étant de passer la broderie derrière

img_6673

et finalement ensemble ne me plait pas

img_6675 Je trouve que les tissus ne vont pas ensemble....

Alors après un grand moment de frustration, j'ai decidé de refaire le nom sur le tissu vert. J'avais commencé à faire le meme modéle mais vu la structure du tissu, le projet s'avère un peu trop ambitieux .... Donc je ferai plus simple

img_6679

à suivre........

Publicité
Commentaires
V
En voilà un joli blog... petite visite de ma part et surtout une bonne année !
vé et les fils
Publicité
Archives
Publicité