Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vé et les fils
7 juin 2007

trémimi "de luxe"

...ou comment passer une journée à faire une trémimi pour le bébé d'une copine:
on la fait d'abord taille prématuré (au moins dans la largeur)- pour être sûr que ça ne convienne pas à un bébé de 8 mois

bof,bof
alors on défait toutes les coutures (j'ai bien dit toutes, sinon c'est pas drôle) parce que autrement on pourrait manquer de tissu, pour voir que non, le tissu qui reste suffit alors on refait et à la fin (de la journée) c'est assez joli ...  enfin c'est ce que je pense...

IMG_8174 IMG_8176

et oui, c'est bien pour la petite soeur du grand garçon au short pas trop grand

ma façon "de luxe" comprend -à part la poche;-) - une parmenture (enfin, c'est plutot une simple bande de tissu) aux emmanchures et toujours un patron (je suis une fille à patron, moi;-)

si avec tout ça vous avez encore le temps il suffit d'appeler votre copine 3000 fois pour savoir des mesures que vous n'allez pas respecter, des avis sur boutons, rubans et taille de la poche

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment très mimi cette robe.<br /> Depuis le temps que je dois me lancer.<br /> J'ai les tissus, les fils assortis, me manquerait bien un patron...Hiiiiiiiii
C
Elle est vraiment très jolie !! le tissu a une couleur très douce et la poche, ah c'ets du luxe :)<br /> au fait, je t'ai taguée :) va voir sur mon blog pour comprendre !<br /> biz<br /> cat
M
elle est belle!!!<br /> j'adore l'association de tissus!!
vé et les fils
Publicité
Archives
Publicité