Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vé et les fils
13 juin 2007

tag-tag

bon, pussi m'a demandé de vous dire 7 choses sur moi
les règles du jeux sont:

Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ....ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite "tagueur" et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.

Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog…..

7 choses sur moi, ça ne sera pas trop difficile vu que ce blog n'est pas super personnel..

1-j'adore le questionnaires mais une fois devant, je ne sais plus quoi dire

2-après en tout presque 8 ans passés en France (4 en France, puis 4 à "l'étranger" mais avec mon mari et puis à nouveau en France depuis 2003), je n'arrive toujours pas à faire des mots croisés en français. Heureusement que j'ai découvert le Sudoku;-)

3-je suis super stressée à l'idée de faire des fautes d'orthographe, je vérfie chaque mail (sauf pour les bons copains), message sur le blog et commentaire 300 fois, parfois je demande de l'aide à mon mari ou ami google (mon mari plus pr des lettres, je dois dire)

4-je suis affreusement maladroite, j'ai constamment des bleus plein les jambes (qui de toute façon ne sont pas belles mais là encore moins), la semaine dernière je me suis brulée 3 fois...

5-je deviens de moins en moins sociable: les grandes soirées avec beaucoup de "small talk" je me sens perdue alors que étudiante j'étais quand meme bien plus fetarde que ça. aujourd'hui je préfère les soirées plus intimes

6-je n'aime pas la foule, les gens qui se bosculent au marché - quelle horreur!!! 

7- ado je regardais parfois l'atlas en me disant que j'aimerais bien voir plein de pays mais qu'un simple voyage ne me suffirait pas. Il faudrait rester un an au moins à chaque fois. Eh ben, sans plus trop penser à ça j'ai vécu depuis dans 3 pays étrangers, un an au minimum à chaque fois. mais coté "vrais voyages" c'est pas énorme..

pour les 7 personnes à taguer... vu que j'ai mis une semaine à répondre je crois que là je ne trouve plus......... bah, alors ceux qui veulent??!!!

Publicité
Commentaires
vé et les fils
Publicité
Archives
Publicité