Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vé et les fils
18 juin 2007

jeublogue #1

je pense que j'ai pas encore tout compris à ce jeux mais en tout cas j'ai posté ma photo ce matin. l'idée c'est ça:
"Un blog collectif, pour partager un petit morceau du oueb à plusieurs, et l'agrémenter de clichés inspirés par un thème régulièrement proposé."

le challenge photo ça:

"Photographiez l'ombre et la lumière.

Deux photos en un post, une seule fois par semaine,
tous les lundis
, jusqu'à la fin juillet, ça vous dit?

Rien à gagner, comme ça, pour le fun et pour le plaisir de participer!

On démarre le 18 juin!"

et il a des belles photos!!!!!!!
la mienne c'était celle-là
pyrenees

un matin dans lors d'un week-end dans les Pyrénées avec des copains, en octobre 2006

ah oui, ça se passe ici

Publicité
Commentaires
vé et les fils
Publicité
Archives
Publicité