Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vé et les fils
21 juin 2007

chaussons, chapeaux et pantalon

après une semaine chargée avec les enfants, cette semaine j'ai eu 2 jours "sans"
(quel bonheur!!!) et j'ai eu assez peu de temps pour coudre. J'ai donc fait ces 2 paires de chaussons pour ma belle-mère (enfin, elle va les offrir..)
chaussons_rouges_19juinchaussons_bleu_2_19juin

deux chapeaux pour ma nièce et sa copine
hut_linahutpaula1

et un pantalon pour mon neveu. la photo reste petite, car ce pantalon m'a pris plein d'énérgie, encore plus de temps et finalement je le trouve "correct sans plus"
patron ottobre bien revisé img_8281

Publicité
Commentaires
L
bonjour;<br /> je trouve très beaux tes petits chaussons, c'est un patron que tu as fait toute seule ou que tu as trouvé dans le commerce? J'ai des neveux et nièces à qui ça plairait beaucoup.
K
Trop tops les chaussons!!!<br /> Le vichy rouge me plait beaucoup!!
V
oui, toujours le meme, un peu adapté au niveau du bord ... et je m'en sors toujours aussi peu avec les tailles;-))
M
c'est très joli tout ça!<br /> Les chapeaux c'est le modèle ottobre aussi?
vé et les fils
Publicité
Archives
Publicité