Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vé et les fils
21 juin 2007

trouver des avantages à ses défauts

img_8315img_8314

quel avantage il y a à etre un peu bordelique?? bah, si on perd le chapeau de sa fille, ça permet d'en faire une autre (d'accord, je n'aurais pas eu besoin de ce prétexte mais il était le bienvenue...)
j'adore ce tissu, j'en ai d'ailleurs fait une nappe pour ma belle-mère .. et du coup, il ne m'en reste plus beaucoup.. je sens que la semaine prochaine je vais refaire une razzia au marché!

Publicité
Commentaires
M
Je crois que j'ai trouvé la réponse dans les autres pages: le gratuit de Ottobre, non ?
M
Moi aussi j'aime beaucoup ce tissu, mais j'aime encore plus le chapeau que tu en as fait !!! Patron maison, ou bien ???
M
encore sur le marché ???? il est super beau celui là aussi !!!! tu me donnes envie!!!!
M
Oh ouiii il est beauuu ce tissu!!! tout ce que j'aime!!!
vé et les fils
Publicité
Archives
Publicité