Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vé et les fils
6 juillet 2007

une nouvelle

bannière pour mon blog!!!
Je suis toute flattée et toute contente et toute.. et toute...., comme un enfant à qui on vient d'acheter des chaussures...
Elle en avait déjà fait une pour Amélie (et j'ai cru voir sur les net une ou deux autres où je me demandais ..) Bref une fée, une vrai!!! C'est qui? C'est Marie, qui à part des bannières fait aussi PLEIN d'autres trucs, trèèèès chouettes, les Trucs de Marie, quoi:-) qu'on trouve aussi

EDIT: donc JoliCoton c'est pas Marie, mais une copine de Marie. Mais c'est tout joli (coton) quand même!!!

Publicité
Commentaires
M
Ah et je rectifie tout de suite : JoliCoton ce n'est pas moi!! c'est Melle Jolie! moi je ne fais que boire des cafés avec elle en gloussant!!! (et accessoirement je mets mon grain de sel sur son blog de temps en temps... ;) )
M
uhhh je suis toute rouge!!!!<br /> <br /> (mais je me demande bien pkoi il y a du blanc, là, à droite... hum hum faut qu'on voit ça ensemble!!)
vé et les fils
Publicité
Archives
Publicité