Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vé et les fils
14 juillet 2007

pour une petite princesse

qui venait pas mal chez nous pendant les vacances et qui a fêté aujourd'hui ses 4 ans. J'ai donc pu me rendre compte qu'elle aimait - comme Anna - les robes de princesses de préférence en rose. Je lui ai donc cousu une robe rien que pour elle que j'aurais aimé prendre en photo "sur petite fille" mais malheuresement Anna -à qui j'ai fait essayer la robe hier soir- a été tellement triste de voir que cette magnifique robe n'était pas pour elle que .. pas de photos possible. ..
donc une robe en 2 parties: le fond plutôt simple en rose, petit smock à la taille

00023

et pour par-dessus:
une ceinture de fée-princesse

00027

l'ensemble donne à peu près ça

00024

mais je metterai une photo portée, ça donne beaucoup mieux (et la photo sera plus grande du coup)

En tout cas, la copine d'Anna était ravie!! Et Anna a réussi à surmonter sa jalousie en mettant sa robe à elle.

Publicité
Commentaires
F
elle est magnifiquement bien réussie !
vé et les fils
Publicité
Archives
Publicité