Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vé et les fils
14 juillet 2007

ensemble mère-fille

vite, vite avant les vacances, j'ai fait un petit pantalon pour Rose. J'ai d'abord tenté un genre sarouel, ce fut un désastre complet... Mais maintenant je suis très contente avec mon patron bidouillage maison

00028


séance photo. je ne m'attendais pas à avoir une photo sans mouvement.. petite star de persque 2 ans...du coup je la mets, la photo, meme si elle n'est pas terrible. Remarquez,  les 2 ans reviennent tout de suite: c'était bien la seule photo calme;-)
000130001400016000170001800019

Pour expliquer le titre du message à ceux qui sont arrivés jusqu'ici: j'ai un pantalon dans le meme tissu, dont je dois mettre les photos depuis .. je ne sais meme plus combien de temps .....

Donc on file, les valises ne sont pas pretes, la maison n'est pas rangée.... Il reste encore 11 heures avant le départ, je vais pas passer tout ce temps à dormir quand meme!!;-)

Publicité
Commentaires
P
trés sympa ce petit pantalon
vé et les fils
Publicité
Archives
Publicité