Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vé et les fils
7 septembre 2007

mode avancé la suite (mais pas la fin!!)

voilà, qu'on ne se moque pas de moi parce que je "fais du html"!!!
vous avez vu?? J'ai
- rajouté 1 album photo (avec des photos en plus, mais ça c'était plutot facile)
- déplacé les archives de la colonne de gauche à celle de droit.. non je crois que c'est l'inverse mais moi droit-gauche c'est pas mon truc....
et je vous promets, ce n'est pas fini!!

Je suis toute fière de moi!! Mais c'est vrai que hier soir c'était autre chose. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai compris, mais au moins il y a des choses que j'ai réussi à appliquer! Merci qui? Merci tutofaf!!!!!! Et puis mari-chéri (qui m'a dit ce matin que lui aussi était fier de moi)

Ce n'est sans doute pas grand-chose et je n'a pas beaucoup avancé dans mes projets couture (surtout quand je vois la productivité de certaines je me sens toute petite) mais bon, pas mal quand meme!!

Publicité
Commentaires
vé et les fils
Publicité
Archives
Publicité