Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vé et les fils
11 septembre 2007

pour Rose 2

les petits pieds grandissent, l'été sera sans doute terminé un jour et on remettera des chaussons. alors j'ai retrouvée ma machine à coudre ce matin pour faire des nouveaux chaussons pour ma grande Rose (bah oui, 2 ans quand meme!!) dans une chute de tissu envoyée par ma belle-mère. Avec un biais-tunnel (coupé dans le droit fil, on parle quand meme de biais??) et pas doublés pour une fois. Le tissu était déjà tellement épais que j'avais peur que ma machine ne le prenne mal et me fasse des gnfnfbbrkkffgg


pour_Rose_sept07

le tissu parait très rose mais il est au fait plutot rouge bordeaux.
J'ai hate de voir ce soir ce qu'elle dira. Il faut dire qu'elle a une
grande passion pour les chaussures et si jamais elle arrive à mettre ses chaussons toute seule, alors je pense que ça sera un succès...

Publicité
Commentaires
C
J'ai passé ma soirée d'hier soir à chercher sur le net des modèles de chaussons à réaliser (sans grand succès!) et voilà qu'aujourd'hui je tombe par hasard sur une pro de la pantoufle ;)<br /> Je continues ma p'tite visite de ce blog très joli et plein de rebondissements ...2 nouveaux loustics en perspective pfff...
K
tres jolis ces chaussons!
M
il est original ce tissu pour des chaussons, c'est très sympas.
vé et les fils
Publicité
Archives
Publicité