Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vé et les fils
18 septembre 2007

changement de couture

je m'étais dit que je me mettrais pas forcement à coudre vu qu'après 2 enfants, on a quand même pas mal de trucs. Surprise de ce matin:

parce que ce matin à 9h15 j'ai eu un petit rdv.

P1000411

vous trouvez qu'il y a beaucoup de clichés?? bah oui, il en faut: des détails

P1000412 P1000413

Pourquoi je vous en mets 2?? Ben... il y en a 2.......

Publicité
Commentaires
M
félicitations :)
T
félicitations pour tes 2 futurs poupons<br /> tu vas pouvoir faire chauffer ta machine à coudre
K
bravo ! quelle chance !
A
bon je te l'ai déjà dit.....mais encore toutes mes félicitations!
K
Ouah, chouette! Félicitations!
vé et les fils
Publicité
Archives
Publicité