Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vé et les fils
2 octobre 2007

première japonaiserie et grande flemme

En ce moment, je fais pas grand-chose, j'ai des envies de couture et puis pfiou, plus le courage même de transporter ma machine. Je marche déjà pas mal au ralenti. Un peu tôt peut-être mais j'ai tellement entendu  que je devrais me reposer un max que je commence dès que je peux.
J'ai aussi commencé un cours de couture qui me plaît bien et où je suis en train de faire une jupe que je porterai l'été prochain. Au moins les étapes essayages sont du coup évitées:-)
Et puis j'ai quand même fait un peu de couture: une tunique de mon livre japonais, la fameuse 13 que j'ai fait en taille 11, en pensant surtout à mon futur ventre de baleine et aux poitrines de japonaises que j'ai cru comprendre sont petites et sortent du coup petites sur les patrons. Résultat: Elle est encore trop grande mais je pense que d'ici peu je la remplirait facilement. Par contre au niveau de la poitrine là aussi c'est grand. Je referai donc peut-être une autre tunique pour le "après" vu qu'il me reste encore pas mal de tissu.
Donc après tant de blabla, la voici

P1000511 P1000512

en plus je vous la présente alors qu'elle a déjà été portée une demie-journée de fraîcheur tant attendue....

Publicité
Commentaires
B
portée, mais bien jolie....
C
très très jolie!!<br /> et j'adore aussi tes chaussons! tu as fait le patron toi-même... je m'arrache les cheveux depuis X temps, j'essaie d'en faire pour mon loustic mais pas moyen! si tu as des conseils, je suis preneuse.
C
elle est pas mal !!! j'aime beaucoup la couleur !!!! tu vas etre belle !!!!!
S
Moir aussi j'adore !!!! Je trouve le tissus vraiment bien adapté à la blouse (ou inversement ....) ! Bravo
M
ouhahahahhahaouhhhh j'adore !!!!!
vé et les fils
Publicité
Archives
Publicité