Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vé et les fils
19 octobre 2007

allez hop!!

face à la distance entre moi et ma machine à coudre, j'ai pris les choses en mains et j'ai entamé un projet "autre que couture", réalisable en faisant ma baleine sur le canapé

P1000640

la dernière fois que j'ai entrepris ce projet, je m'y suis mise au même moment de l'année pour le finir.. en juin. Mais bon, c'était en 2005, Rose était toute petite et tout le temps avec moi et Anna pas bien plus grande (même pas 3 ans, juste 2 jours par semaine en halte-garderie..). On verra quel genre d'excuse je me trouve cette fois-ci??

Ah oui, c'est un calendrier de Noël, si on ne le finit pas avant le 1er décembre on peut attendre un an..

Publicité
Commentaires
C
tu vas pas commencer maintenant à faire la baleine sur le canapé ?????? et le calendrier allez hop !!! et que ce soit fini pour Noel !!!!!
C
tu vas pas commencer maintenant à faire la baleine sur le canapé ?????? et le calendrier allez hop !!! et que ce soit fini pour Noel !!!!!
M
héhéhéhé... je t'imagine avec le truc sur le bide sur le canap!!!<br /> <br /> bon courage ! j'aimerais bien voir le calendrier fini avant 2009 moi !!!
vé et les fils
Publicité
Archives
Publicité