Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vé et les fils
2 décembre 2007

au moins ça!!

J'avais des grands projets cet été: deux calendriers avec des petits sacs avec les chiffres pour les jours cousus dessus. Je n'ai même pas commencé et vu l'état de l'autre calendrier (qui aurait été trop petit de toute façon) j'ai fini par faire "mon truc" habituel: des petits paquets suspendus à un fil.

00023

 

00014

00012

J'ai quand même cousu deux petites lettres pour que les filles puissent distinguer leur calendriers.

00025 00026

petites filles ravies.

Publicité
Commentaires
C
et on les comprend!!!! Quelle classe!
K
impecc!!<br /> il sort de l'ordinaire<br /> et ta grossesse ca avance bien <br /> bonne couvette
C
trés bonne idée !!!! j'adore tout ce qui est suspendu comme ça entre 2 ficelles j'en ai mis partout aussi chez moi !!!!
K
Il est très chouette ce calendrier!!!
vé et les fils
Publicité
Archives
Publicité