vé et les fils

blog et couturière en construction

11 octobre 2007

pas beaucoup là

et ce week-end je serai encore plus absente car je pars (seule!!!) en Allemagne où ma petite soeur recevera son diplome de fin d'études (l'équivalent du Master) de photographie. Le titre officiel des études doit etre quelques chose comme "sciences de la communication, orientation photographie" ou un truc de ce genre, mais pour moi elle est photographe.J'aime beaucoup son travail (c'est normal, c'est ma soeur;-) et je suis tellement contente et fière qu'elle ait réussi!! si vous voulez voir un peu ce qu'elle fait c'est là et... [Lire la suite]
Posté par la_ve à 10:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 octobre 2007

même pas taguée

pas vraiment invitée personnellement mais j'ai tellement lu d'invitations "à tous" et puis j'aime bien les questionnaires et puis je suis en train de me faire un "break canapé avec ordi". donc je me sens taguée;-) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligneattention c'est en allemand, mais vous l'avez voulu: "Haaren, die ich je gesehen habe. Sie war zwar von niedrigem Stand" Amy Tan, 'Töchter des Himmels' uns histoire sur des mères chinoises qui ont immigré aux... [Lire la suite]
Posté par la_ve à 12:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 septembre 2007

inscription au JCA's

mon inscription au fameux blog des plus jolis est imminenteMON LIVRE EST ARRIVÉ HIER!!!j'attends quand même d'avoir réalisé quelque chose (en taille super-baleine;-) avant de la faire2 bébés mardi1 livre de couture japonais mercredi qu'est-ce que je vais bien avoir aujourd'hui???;-)
Posté par la_ve à 13:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 septembre 2007

commande effectuée

ça y est. Il fallait que ça arrive... j'ai craqué pour un livre de couture japonais. En fait, j'ai trouvé cet après-midi du tissu par-fait pour une tunique de ce livre.. il me fallait plus que le patron;-)Alors ça y est, je  devais, j'ai commandé et maintenant commence l'attente (c'est long chez "Simply Pretty Japanese Beads Books" sur ebay??)ah oui, j'ai pris celui-là Edit du 16: Merci pour vos commentaires! Je viens d'avoir un e-mail disant que le livre est envoyé et qu'il faut compter plus ou moins une semaine.... [Lire la suite]
Posté par la_ve à 21:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 mai 2007

retard

ça faisait un petit moment que je n'avais rien mis sur le blog. Mais je n'avais pas pour autant boudé ma machine à coudre!Voilà la mise à jour est faite. Il manque encore des photos (un pantalon à moi) ..... c'est pour bientôt!!!
Posté par la_ve à 13:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mai 2007

work in progress

Les photos sont floues et les couleurs pas tout à fait justes mais j'aime beaucoup ce petit (grand) travail... qui prendra bientôt la route vers le nord - j'espère!!!à suivre
Posté par la_ve à 06:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 décembre 2006

ça prend du temps

je surfe beaucoup sur les sites des autres filles qui font des trucs super chouettes (pour faire mes liens aussi)ça prend tellement de temps que je ne peux plus coudre.enfin presquemais c'est surtout chouette aussi de voir tout ça.......
Posté par la_ve à 22:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 décembre 2006

17 décembre

J'ouvre un deuxième blog. Celui-ci sera consacré uniquement à mes petites créations (und diesmal nur auf franzoesisch...).Vous commentaires m'aideront beaucoup!!!!! Je ne suis pas toute débutante, j'ai fait un petit cours de couture lorsque j'avais 15 ans. La couture m'a toujours beaucoup plu mais on m'avait dit "ça ne paye pas". Alors j'ai laissé tomber et puis, quand un passe son bac, c'est bien pour faire des grandes études, hein?!? Alors, mes études, je les ai faites, et j'ai meme travaillé un peu seulement voilà,... [Lire la suite]
Posté par la_ve à 13:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]