Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vé et les fils
18 février 2007

chaussons

des chaussons comme cadeau de naissance pour une petite fille qui est à moitié bavaroise (en espérant très fort que ses parents ne viennnent pas faire un tour par ce blog car le colis n'est même pas posté)

img_7128 img_7129
le patron et pas-à-pas viennent d'ici mais moi j'ai fait la semelle également en tissu velours
très grande photo car j'en siu trèèèès fière;-)

Publicité
Commentaires
Y
J'aime beaucoup tous tes chaussons c'est dommage que je n'ai plus de bébé.<br /> BIZ
T
oohhhh ! ils sont trop choux !
E
ils sont trop mignons !!
E
j'aime bcq bcq bcq!!!!
N
Olalala!! Verena! J'ai enfin trouvé le temps de venir voir ton blog! Mais t'es trop douée!!! Franchement chapeau! J'adore! Ca donne envie de se mettre à la couture!
vé et les fils
Publicité
Archives
Publicité