Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vé et les fils
20 mars 2007

doudous du mardi - deux essais

Après une visite chez Laeti j'ai eu envie de faire des doudous avec visages.
Bon, le résultat est vraiment pas comparable mais pour moi, j'en suis assez contente.
Le doudou lapin n'est pas réussi dans le choix des tissus (et puis il est devenu plutot un coussin, donc ça non plus, ça ne me plait pas trop..), je pense que je vais le refaire (d'ailleurs, il n'est meme pas fermé sur le coté;-).
L'ours, par contre, je le trouve très sympathique avec sa tete un peu de travers..
img_7477 img_7471img_7475 img_7474

Publicité
Commentaires
A
mimis les doudous sur mesure, le lapin a la couleur de sa carotte, et l'ours pourrait bien être un chat !
N
Moi j'adore le doudou/coussin lapin, il a une trop bonne tête!!
L
Ils ont une tête bien sympathique!!!!!! A bientôt!
vé et les fils
Publicité
Archives
Publicité