Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vé et les fils
2 mai 2007

pantalon- pour moi!

et voilà 2 photos. C'est un modèle Ottobre 2/2007. La fermerture éclair est du mauvais coté et un peu bidouillée mais pas mal du tout comparé à ce que faisais avant..... La partie en haut est aussi doublée avec le tissu fleuri (que j'aime beaucoup;-)
Le pli bizarre devant..(sous les boutons).. je sais pas d'où ça vient, faudra que je regarde ça calmement la semaine prochaine. Je pense que j'ai mal placé les boutons!?!???!

img_7805 img_7806

Evidemment maintenant il fait trop froid pour le mettre..

Publicité
Commentaires
M
oui effectivement c'est les boutons qu'il faut reculer!!!! et plus de plis....pas mal pour une premiere...<br /> <br /> je découvre ton blog... c'est pour ça l'avalanche de messages....<br /> <br /> myriam
P
trés joli ce pantalon
vé et les fils
Publicité
Archives
Publicité