Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vé et les fils
6 septembre 2007

mode avancé

bon, contaminée par Marie, j'ai voulu essayer le fameux "mode avancé"
j'ai donc fait un tour par là: http://tutofaf.canalblog.com
mais bon... le résultat jusque là: un fond joli mais un blog complètement sens dessus-dessous
et un mari-chéri mort de rire "tu fais du html??" grooos rire à peine retenu... informaticien, va!
j'y arriverai, j'y arriverai j'y crois!! (il faut y croire sinon, j'y arriverai sans doute
vraiment pas)

Edit de 22h: ça y est, tout est à peu près à sa place, il ne me reste qu'à retrouver ma bannière...
et pour préciser: toute seule je n'en serais pas (encore??) là. Merci mari-chéri!!

Edit de 22h22: j'ai même réussi la bannière!! Toute seule!!!! Il me reste la musique que j'arrive pas à mettre, mais ça attendra demain. mais au moins je vais me coucher tranquillo et rêver de ma jolie bannière

Publicité
Commentaires
M
ouéééééééé<br /> mank plus que la bannière !!
M
haannnnnn Vé!!!! keskisepass ????
vé et les fils
Publicité
Archives
Publicité